Soirée Disturb : une vague d’amour pour le court métrage

Posté par MpM, le 9 avril 2013, dans Courts métrages, Evénements, Films, L'actu de l'équipe.

soirées disturbLa prochaine soirée Disturb, projection de court métrages récents présentés par leurs auteurs, et qui se déroule dans le bar La Cantada (Paris 11e) chaque deuxième jeudi du mois, se tiendra le 11 avril prochain. Parmi les dix films présentés ce soir-là, les spectateurs pourront notamment découvrir Vague d'amour, réalisé par notre collaborateur Christophe Train.

Le film est une "histoire d'amour onirique" et sans paroles portée par deux acteurs qui doivent faire passer toute l'émotion à travers leur corps et leur visage.

"Entre performance artistique et poésie visuelle, [Vague d'amour] propose un voyage vers un retour aux Sources où l’on vient étancher sa soif", explique le réalisateur dans sa note d'intention. "Ce voyage pourrait se poursuivre éternellement, vers un horizon infini, mais tel Prospero, le personnage de La Tempête de Shakespeare, nous devons désormais confier « nos recueils de magie aux eaux de l’oubli et aux profondeurs aquatiques »".

Le reste du programme sera composé de Mon bel amour et You're mine de Pascal Lastrajoli, De la poudre aux yeux de Gaël Jagot, Serial mama de Mile Stevic, Futur proche - lifever de Ted Hardy-Carnac, Les autres de Gilles Martinez, La vie en impro de Mickael Sultan, Poulpi de Bertrand Touchard et Farewell my love de Stéphane Marchetti.

En avant-goût, découvrez la bande-annonce de Vague d'amour et craquez pour les soirées Disturb, occasion unique de vérifier la vitalité de la création courte contemporaine !

___________________________

Soirée Disturb du 11 avril 2013
De 19h30 à 22h30
La Cantada, 13 rue moret, 75011 PARIS

PAF : 5€

Tags liés à cet article : , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.