L’instant Court : Uma Thurman est la nouvelle égérie de Schweppes

Comme à Ecran Noir on aime vous faire partager nos découvertes, alors après En t’attendant avec l’actrice Mélanie Laurent (en)chanteuse, voici l’instant Court n° 31.

Mélanie Laurent sera dans quelques jours la maîtresse de cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Son rôle sera notamment d’accueillir les membres du jury présidé par Robert De Niro, et parmi eux Uma Thurman, dont le meilleur rôle restera la femme fatale blonde du diptyque Kill Bill de Quentin Tarantino. Mais c’est également avec lui, en femme fatale brune, qu’elle a marqué la mémoire de Cannes en 1994 lorsque Pulp Fiction gagna la palme d’or.

Uma Thurman est donc jurée de ce 64e Festival de Cannes, mais juste avant elle a prêté son image pour une campagne publicitaire. C’est maintenant elle qui vante avec humour le goût des boissons Schweppes. Après Nicole Kidman, la réplique ‘what did you expect ?’ est donc dans la bouche de l'actrice fétiche de Tarantino, qui avoue sur un ton équivoque qu’elle en a toujours envie, même avec des inconnus…

La marque Schweppes était déjà présente à Cannes avec notamment un espace détente pour les festivaliers. Pour renforcer l'histoire d'amour entre la marque et le 7e art, cette nouvelle publicité présente une scène typique des coulisses du cinéma : l’interview d’une star. On y voit un journaliste qui arrive, l’attaché de presse lui accorde seulement six minutes de temps, Uma Thurman est alanguie sur un canapé…

On vous laisse découvrir le reste ! Le spot existe dans une version de 30 secondes pour la télévision mais il est ici dans sa version longue de 1 minute. A noter que le réalisateur est David LaChapelle, connu pour son travail de photographe et aussi pour son film Rize.

Avant et après le festival de Cannes, avec ou sans Uma, pour votre santé mangez au moins cinq fruits et légumes par jour : www.mangerbouger.fr

Crédit photo : image modifiée, d’après un extrait du film Schweppes 2011.

Tags liés à cet article : , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.