Clotilde Courau se dénude au Crazy Horse

Posté par MpM, le 9 juin 2010, dans Evénements, Personnalités, célébrités, stars.

clotilde courauDevenir princesse n'a pas fondamentalement changé la manière dont Clotilde Courau mène sa carrière, entre audace et éclectisme.
La désormais Princesse de Savoie a en effet annoncé qu'elle serait à l'affiche du célèbre Crazy Horse pour dix soirées exceptionnelles en septembre prochain. Pour l'occasion, quatre tableaux mis en scène par le chorégraphe Philippe Decouflé seront spécialement conçus pour elle, notamment la reprise de "je cherche un milliardaire", chanson créée dans les années soixante par Coccinelle, célèbre transsexuelle parisienne,  et celle d'une chanson de Marlene Dietrich ainsi qu'un numéro dans l'esprit de la comédie musicale Chicago.

L'épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie rejoint donc Dita Von Teese et Arielle Dombasle dans la liste des personnalités invitées en meneuses de revue du temple du "nu chic". Prenant les devants d'éventuelles critiques, elle a rappelé que depuis ses débuts, elle a  "toujours été là où on ne [l'] attendait pas." "J'ai une vie privée et une vie publique. Je suis une artiste qui s'appelle Clotilde Courau et c'est Clotilde Courau qui va se produire au Crazy. Me résumer à "princesse" serait quand même réducteur si on regarde ma carrière", a-t-elle notamment confié  au journal le Parisien.

Après cette incursion dans le monde de l'effeuillage glamour, l'artiste devrait se produire dans un premier spectacle de chansons intitulé "L'insoumise" qui raconte "le parcours d'une femme, de la soumission à la liberté". Un sujet qu'elle maîtrise sur le bout des doigts.

Tags liés à cet article : , , , , .

exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.