Cannes 2009 : première montée des marches glamour

Posté par MpM, le 14 mai 2009, dans Cannes, Festivals, Personnalités, célébrités, stars.

Isabelle Huppert Avec cinq femmes au jury, et sans compter les innombrables stars et starlettes attendues pour la cérémonie d’ouverture, les pronostics étaient ouverts pour deviner celle qui serait la plus belle lors de la montée des marches.

Incontestablement, c’est Isabelle Huppert qui remporte la palme de l’élégance, avec une robe Armani champagne brodée de fleurs et de strass de pure beauté. Première dauphine, l’actrice taïwanaise Shu Qi qui était la plus gracieuse sur le tapis rouge. Souriant sans relâche sous les flashes des photographes, elle a affiché un naturel et une gentillesse on ne peut plus charmants.

A les voir si resplendissantes, on se dit que la ministre de la Culture, Christine Albanel, devrait peut-être les consulter en prévision de sa prochaine apparition cannoise. Elle a probablement beaucoup à apprendre de leur goût très sûr en matière de mode et de raffinement… Elle semblait revenir d'un enterrement.

Tags liés à cet article : , , , , , , .

commentairesUn commentaire
  1. Posté par PETSSSsss-, le 14 mai 2009 à 16:05

    Si Albanel l’avait joué Dati, on l’aurait traitée de bling bling. Donc qu’est ce qu’il faut faire en fin de compte pour être ok?! Pour le reste je suis d’accord, plus belle robe pour Huppert, vraiment classe.

>>> S'abonner aux commentaires
exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.