Batman : on sort notre Joker

Posté par vincy, le 10 juillet 2008, dans Avant-premières, Marketing, Médias.

D'habitude on nous prend nos portables; pour une fois, point de méfiance technologique vis-à-vis des journalistes. Mais un contrat (de confiance) à signer entre Warner et les sites internet. Ne pas parler de Batman The Dark Knight avant sa sortie américaine le 18 juillet.

Bizarrement, on pourrait s'insurger mais le procédé est plutôt respectueux. C'est toujours mieux que de nous prendre pour des pirates en puissance même avec un mobile qui n'a plus qu'un mega d'espace libre. L'embargo n'est que d'une semaine après tout. Et le film ne sort que dans un mois en France. Cela ne fera donc pas une si grande différence... Quelque part quelle urgence y-a-t-il à frimer sur une avant-première?

De ce film de 2h27 avec quelques séquences filmées en IMAX, nous en dirons tout le bien qu'on en pense dans les semaines qui viennent. D'ici là on préfèrera  vous dire pourquoi L'incroyable Hulk n'est pas incroyable ou Wanted pas si recherché...

Tags liés à cet article : , , , , , , , , .

commentairesUn commentaire
  1. Posté par PETSSSsss-, le 10 juillet 2008 à 14:12

    En même temps si Warner ne souhaite pas qu’on parle du film avant le 18 juillet, le mieux c’est de le montrer après. Parce qu’ensuite demander cette réserve contractuelle un peu ridicule, ça va à l’encontre de la liberté de la presse…

>>> S'abonner aux commentaires
exprimez-vous
Exprimez-vous

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.